Bonjour à tous,
Je suis une petite nouvelle sur le forum, j'aurais besoin de vos lumières pour une réorientation de carrière.
Voilà à la base je suis agent d'escale mais j'ai aussi travaillé comme agent litiges bagages et dans bien d'autres domaines (réceptionniste hôtel, guide interprètre, agent de voyages...), bref une carrière de plus de 10 ans les métiers du tourisme. Aujourd'hui je souhaite quitter le plancher des vaches :D Je souhaite obtenir le CFS et voler, comme vous ;)
Je me suis renseignée sur les écoles, j'ai retenu les Guyards et Aeroschool. Pourriez-vous me parler des formations dans ces deux écoles svp? (vécu, ambiance, réussite, partenariat...)
J'ai aussi des craintes : j'ai 30 ans, est-ce que mon âge peut être un obstacle? Je mesure 1m60, suis-je trop petite? J'ai un enfant, est-ce que cela peut me porter préjudice?
Je suis très motivée, je connais bien l'aérien, je parle 5 langues : j'ai un bon niveau d'anglais, un excellent italien, une bon espagnol et de bonnes bases d'allemand. Je vais passer le TOEIC via le pôle-emploi dans les semaines qui viennent.
Je vis en province (Reims) mais me déplacer sur Paris ou ailleurs ne me pose pas de problème (au contraire :lol: )
J'ai postuler chez Easyjet pour un poste en Suisse sans être détentrice du CFS et sans avoir validé de visite médicale au préalable, est-ce que j'ai mes chances?
Voili voilou, merci de votre aide.