Site icon PNC Contact

bonjour, Quelques questions :

Bonjour , Je me presente rapidement : je m'appelle Angelique je vais avoir 20 ans cet été, je suis actuellement jeune fille au pair en angleterre, mais je vie habituellement en Corse.
J'aime voyagé, et les langues depuis toute petite, mais surtout l'avion . Je me suis donc naturellement intéressé au metier de PNC .
J'ai obtenue mon bac et et je suis actuellement jeune fille au pair .J'ai commencé a remplir les formulaires pour intégré une formation CCA en octobre 2015.
Et donc voici mes petites questions :
- J'ai pu voir sur ce site qu'il existe des livres pour preparer le CCA, pensé vous que cela est utile ? Si oui avant la formation ou pendant ?
- J'ai entendu parlé du Toeic, est ce obligatoire ? Je suis des cours d'anglais actuellement en Angleterre qui s'achevent par les examens de Cambridge ( ESOL) . Est-ce equivalent ?
Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit au niveau de la formations ... je suis bien evidemment preuneuse .
Une derniere question quand on est embauché dans une compagnie est ce obligatoire d'habiter proche de celle ci ?
Merci d'avance.
Quitter la version mobile