Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum..
Je me présente assez vite: Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et évidemment, j'aimerai me lancer dans une formation de steward..
Premièrement, j'aimerai savoir si la non-obtention du baccalauréat est éliminatoire pour suivre une formation, car oui, j'ai raté le bac S de 15 points cette année..
Deuxièmement, je voudrais savoir si une opération au laser des yeux est autorisée pour suivre une formation..
Mon problème est le suivant, J'ai une acuité visuelle de 10/10 à un oeil, et entre 2 et 3 sur 10 à l'autre.
J'ai eu recours à une opération chirurgicale la semaine dernière et d'après mon ophtalmo qui est aussi chirurgien, je devrai remonter entre 6 et 7 sur 10 dans les prochaines semaines qui arrivent, le temps que tout se remette en place..
Enfin pour finir, pouvez-vous me renseigner sur le niveau à avoir en anglais pour passer les épreuves?? Il me semble qu'il ne faut pas être bilingue mais bon un minimum quoi..
Sachant que je tournais entre 13 et 14 de moyenne en terminale scientifique, cela semble-t-il suffisant ou devrais-je reprendre des cours pour m'améliorer encore..??
Voila, pour le moment ce sont les 3 grosses questions que je me pose, si quelqu'un a le temps et la gentillesse de me répondre, cela m'aiderait beaucoup..
Merci..