Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaiterai avoir vos avis sur un sujet un peu délicat.
CFS depuis seulement deux mois....
Voilà, en attendant de rentrer en compagnie, ce qui prendra sûrement du temps comme pour beaucoup d'entres nous, je souhaite reprendre une activité, ayant terminé un CDD recemment.
Par chance j'ai été re contactée par un grand hôtel ou j'étais receptionniste en saison, seulement maintenant ils me proposent un autre poste que je convoitais chez eux aprés la saison,et que je n'avais pas eu. Je suis un peu perdue parce que cette fois c est un CDI et un trés bon salaire et actuellement au chômage j'ai trés envie de leur dire oui......Seulement je ne leur ai pas dit que j avais fait une formation PNC et que je pourrai donc être amenée à passer des selections ( et donc être absente ) ou tout simplement partir une fois recrutée ( 6 mois, 1 an, + ??), on ne sait pas et nous sommes beaucoup parmi nous à nous poser la question dix fois par jour !
Je sais que si je leur précise la semaine prochaine ( car nous devons nous revoir ), ils vont tilter et me laisseront en plan.
Je suis perdue, que dois je faire ? Ne rien dire et aviser quand il le faudra ?
Des témoignagnes de futurs pnc et/ou pnc actifs ayant été dans la même situation ? des conseils ?
merci pour votre aide.