Site icon PNC Contact

Besoin de conseils de pnc ou ex pnc svp

Passioné par le métier de PNC ( je voyage en UM depuis mes 6 ans tous les ans^^ la chance ) j'ai toujours réver d'exercer ce métier... Je suis actuellement en deuxieme année de bts ( dans le commerce ) pour rassurer papa et maman avant de me lancé dans cette aventure :p . Je pense tous les jours à ca , parfois j'ai envie de tout laché et de foncé passé mon cfs ^^ ( bien que j'aime aussi le commerce ) .

J'aimerais assurer mes arriere avant de me lancer tête baissé , vu la conjoncture actuelle et le peu de perspective d'embauches s'offrant a l'heure actuelle ...

Or je suis inquiet concernant le long terme et une éventuelle reconvertion ... Suite à une éventuelle perte de licence ou une envie de ma part d'ici quelque années quelles peuvent être les reconvertions possible ? est ce simple ? disposer vous de la VAE ? regrettez vous de ne pas avoir poussé vos études auparavant ? J'ai vraiment envie de foncé passé mon CFS et tenté l'aventure mais avec la conjoncture ,j'hésite réellement à resister à la tentation et poursuivre ....

J'attends de vous pnc senior , un avis , des exemples de reconvertion , savoir si cela est simple ou non et dans quels secteurs
Quitter la version mobile