Site icon PNC Contact

Besoin de conseils choix pro

Bonjour tout le monde ! Bon je vais essayer de faire simple et concis (pas simple). Mon beau-père travaille comme PNC chez Air France depuis belle lurette, ce qui, grosso modo, m'a toujours donné envie de suivre ses traces. Un bac S plus tard, des revirements de parcours, 2 années de facs abandonnées (pas à mon goût) et 1 an de travail dans la restauration, j'ai toujours cette petite voix dans ma tête (mais je n'suis pas folle hein !) qui me dit "Emma, toute ta vie t'as rêvé d'être une hôtesse de l'air, de voir le bas d'en haut etc... Alors lance toi !" J'ai déjà (très rapidement) passé une sélection étudiante à Air France mais je me suis rétamée sur l'anglais direct (alors qu'un an plus tard j'ai passé mon TOEIC au pied levé et que j'ai eu 760/900, va comprendre) J'habite à Montpellier (L'ESMA est à 2min à vols de zoziots). Seulement voilà, quand je vois la situation économique d'Air France et d'autres compagnies aériennes, je me dit que si ça s'trouve je ferais une grosse boulette de me lancer là dedans pour me retrouver au chômdu pendant un temps... Je vous appelle donc à l'aide et j'espère trouver une âme charitable pour me conseiller (J'espère aussi être sur le bon sujet sinon j'vais encore me faire disputer) Sur ce, bonne journée à tous (bonne nuit si il y en a en rotation à l'autre bout du globe en me lisant) Et merci de m'avoir lu :D
Quitter la version mobile