Bonjour à toutes et a tous je m'appelle Sarah j’habite coté français a la frontière de Genève je rêve d'être pnc le soucis c'est que a l'âge de 10ans j'ai eu une phobie scolaire j'ai arrêter l'école j'ai eu beaucoup de mauvaises choses mais depuis toujours je veux devenir pnc c'est mon rêve sa me tient très a cœur car je ne me vois pas faire quelque chose d’autre de ma vie j'ai aujourd'hui 17ans j'ai suis aller sur beaucoup de forum j'ai lu et entendue beaucoup de chose, je sais que pour beaucoup de compagnies il faut le BAC ou un diplôme et malheureusement je n'ai rien de tout cela j'ai acquis beaucoup de connaissances certes mais sa ne vaut pas grand choses j'ai essaye de reprendre mes études par correspondance il y a quelque mois mais après ces 7années je n'y arrive pas, j'ai un assez bon niveau d'anglais ma sœur habite actuellement au état unis donc je prévois d'y aller quelque mois pour maitriser parfaitement cette langue je parle un peu allemand et arabe je poste ce message pour vous demander votre avis sur ma situation si il y aurai des formations sans bac quelque chose que je puisse faire pour un jour pouvoir exercer ce métier.
Merci :)