Site icon PNC Contact

Besoin d’aide stage L3 LEA ?

Bonsoir à tous

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais/Chinois, mon rêve est de devenir Steward depuis très longtemps, c'est une véritable passion.

L'année prochaine donc en L3 nous devons obligatoirement au semestre 6 passer un stage en entreprise à l'étranger, j'aimerai plutôt partir en Amérique du Nord plus particulièrement à Los Angeles dans le meilleur des cas (je sais je rêve un peu).

Je souhaiterai effectuer mon stage dans le milieu de l'aérien, connaissez vous des compagnies étrangères qui prennent en stage des PCB ? Ou des compagnies étrangères pour être au sol ou même en aéroport, j'avoue être un peu perdu car à la Fac on ne nous parle jamais du stage qui doit durer 3 mois minimum.

Je suis ouvert aux autres pays également donc si vous connaissez des compagnies étrangères qui prennent en stage surtout en tant que PNC ou PCB ça serait l'idéal, sinon dans le pire des cas je pensais faire dans une entreprise événementielle puisque je suis hôte d'accueil évènementiel et cela me plaît beaucoup mais mon premier choix serait surtout l'aérien.

Merci d'avance pour vos réponse, bonne soirée à vous ! :wink:
Quitter la version mobile