Site icon PNC Contact

aucune aide pour financer mon CFS

salut

jvoulais juste faire un gros coup de gueule contre le conseil régional d'Ile de France et l'ANPE qui ne m'ont et ne vont pas m'aider à trouver un travail (qui me plaît)

après m'avoir fait poiroter près de 4 mois !!! je viens ENFIN d'avoir la réponse de ma demande d'aide pour financer le CFS
j'ai galéré juste pour connâitre cette réponse pareil pour la demande mais bon.

j'ai ENFIN cette fameuse réponse.. qui est "NON".

jcomprends vraiment pas sur quoi ils se basent pour juger les dossiers sérieux, jpense sincèrement qu'ils font ça au hasard, et qu'ils en ont absolument rien à F***.
jdis ça, car jen connais qui ont eu cette aide alors qu'ils étaient dans une bien meilleurs situation financiaire que moi.
jles vois bien dire autour d'une table : "Hotesse de l'air... nan mais elle rêve elle, qu'elle sle paie sont truc, on a d'autres chats à fouetter"

bref jsuis énervée, déprimée car jpourrais peut être pas faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps

ce qui m'énerve le plus c'est leur gros manque de professionnalisme, que ça soit OUI ou NON je peux comprendre ( :roll: ) mais ils auraient au moins pu m'envoyer une lettre ou tenir au courant l'anpe, enfin bref nimporte quoi

sorry mais j'avais vraiment besoin d'en parler
Quitter la version mobile