Site icon PNC Contact

AirFrance, I love you…

Bonjour à tous,

ben voilà, connaissant tous la situation économique actuelle, et le secteur de l'aérien en particulier qui a prit un "sacré coup dans l'aile", j'aurai aimé avoir vos avis sur la suite éventuelle des opérations...
Je compte fortement (re)passer ce sacro saint CFS l'année prochaine, (l'ayant réussi y a 4 ans avant de partir à l'étranger), et ensuite taper à la porte de notre très chère compagnie aérienne nationale...
Mais alors depuis plusieurs mois, j'entends, je lis des trucs qui divergent assez sur AF, ses perspectives de croissance, son plan de recrutement (2011?2012?2013??) , la priorité au personnel interne, gel des embauches indeterminé... Info, intox? Réalités ou désinformations??!!

Il est vrai qu'à l'heure actuelle peu de compagnies recrutent du personnel navigant hormis EK qui embauche à gogo (vu que de l'autre côté les démissions fusent), Swiss mais "Ich spreche nicht", Easyjet mais faut aimer le orange, et ryannair mais faut aimer la tyrannie et la soumission...

AirFrance réouvrera t-elle ses portes ces prochains mois??? Visiblement pas, mais comme beaucoup l'on justement souligné il peut se passer pas mal de changement en 6 mois...

Vos réactions???
Quitter la version mobile