Site icon PNC Contact

Air France et TOEIC

Bonsoir à tous,

Je me permets de creer ce post parce que j ai l impression que nous sommes nombreux à avoir recu ce mail:

Mademoiselle XXXX,

Vous venez de participer à une sélection pour le poste de PNC, à l'issue de laquelle votre dossier a fait l'objet d'un examen approfondi.
Les résultats que vous avez obtenus au regard de votre note d'anglais ne nous permettent pas d'émettre un avis favorable à votre candidature.

Cependant au vu des résultats obtenus aux autres épreuves, nous vous proposons de conserver votre dossier et de vous adresser une réponse positive à la condition que vous nous fournissiez un original de TOEIC supérieur ou égal à 720 avant un délai de 6 MOIS.

Si votre niveau était inférieur à 720, nous serions au regret de ne pouvoir valider votre sélection.

Nous vous prions d'agréer, Mademoiselle, l'assurance de notre considération distinguée.

L'équipe recrutement Air France

N.B : Merci de ne pas utiliser l'adresse e-mail émettrice car votre correspondance ne serait pas traitée.

Donc voila si vous etes dans le meme cas que moi il serait bien d'échanger ici car je ne pense pas avoir vu un post concernant le TOEIC. Pour ma part je vais commencer les revisions rapidement et essayer de le passer d'ici fin mars!
Par contre une fois le TOEIC en poche à qui faut il l adresser?? si vous avez des infos merci de les partager :wink:

Bonne soirée!
Quitter la version mobile