Bonjour à tous,
J'ai quelques questions concernant ma candidature pour Easyjet (première fois que je postule et j'ai quelques doutes...)
Tout d'abord peut on postuler dans plusieurs bases ?
Si oui, doit on se présenter à toutes les AD où nous sommes convoqués sur place ou, si nous sommes retenus à plusieurs AD, nous pouvons sélectionner celles qui nous intéressent le plus ? (Parce que niveau budget c'est difficile de se présenter à toutes les AD en Angleterre par exemple...)
Autre question, si nous échouons à une AD cela veut il dire que nous sommes éliminés à toutes les autres AD également ?
Enfin, j'ai une question un peu plus perso... J'ai postulé à trois bases (Bâle, Geneve, gatwick) j'ai réussis les tests en ligne pour la première base à laquelle j'ai postulé, le statue Easyjet est donc passé à "Successfully"
Mais quand j'ai postulé aux autres bases, je n'ai pas eu besoin de repasser ces tests et après un mail de confirmation de leur part, le statut de ces bases est passé à "Completed"
Cela veut il dire que je suis en attente pour ces bases ou celles ci sont quand même validés ?
Je suis désolée si ce n'est pas vraiment compréhensible mais c'est assez compliqué de l'expliquer par écrit ^^
Merci de vos réponses en tout cas ét bonne journée !