Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le bonheur de participer à la journée de recrutement EasyJet le 3 Octobre au Courtyard Mariott de Toulouse.
Quelqu'un ici aurait-il ce même plaisir ? On pourrait se serrer les coudes et pourquoi pas réviser un peu avant !
En espérant que vos candidatures obtiennent la même réponse :)
Sylvain
