Rép :Re: Y aurait-il une personne travaillant chez l’avion?
Oui, mais je pense qu'il y a déjà un topic sur les sélections. Point de vue salaire, pour toi, c'est 2000 euros net ou brut fin du mois? Et point de vue ambiance, c'est ok? J'aurais voulu savoir ces 2 renseignements supplémentaires avant de postuler... Merci pour tout... :wink:
