Site icon PNC Contact

Rép :Re: volotea formation mai 2014

Bonjour,

Je viens de postuler chez eux car apparement ils recrutent en ce moment mais aucune reponse et ca fait deja plusieurs jours...
Est ce normal, y en a t-ils parmis vous qui ont postulé et qui ont eu des reponses? merci!
Quitter la version mobile