Rép :Re: volotea formation mai 2014 imported_katia163 il y a 12 ans Bonjour, Je viens de postuler chez eux car apparement ils recrutent en ce moment mais aucune reponse et ca fait deja plusieurs jours... Est ce normal, y en a t-ils parmis vous qui ont postulé et qui ont eu des reponses? merci!