Site icon PNC Contact

Rép :Re: VM et séropositivité

Merci pour ce post très touchant Seb. Effectivement comme l'ont dit certains, il y a certainement beaucoup de personnes qui souhaitent faire ce métier et qui redoutent la fameuse visite médicale. Tu vas donc permettre à beaucoup de se remotiver et d'y croire, et c'est génial.
En tous cas content que tu sois finalement apte et que tu puisses enfin te lancer dans l'aventure PNC. Pour ma part, je viens de recevoir mon CFS chez moi, après une théorie en mai et une pratique passée en juillet. Si tu as besoin du moindre conseil pour ta formation future, n'hésites surtout pas.
Bonne continuation, bonne chance pour tout :)
Quitter la version mobile