Une belle leçon de vie. Parfois des choses arrivent sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit, malheureusement. Le plus dur c'est de continuer d'aller de l'avant, et c'est ce que tu fais, juste bravo !
Je te souhaite le meilleur.
:blackeye:
