Salut Seb!
Super témoignage et merci beaucoup de nous montrer que certaines maladies n'empêchent pas de vouloir vivre ses rêves et de pouvoir le faire! C'est une preuve de maturité face à la maladie ton témoignage.
Moi aussi j'ai passé ma visite médicale au CEMA fin juin. J'ai aussi reçu une dérogation mais pour d'autres problèmes de santé beaucoup moins graves que les tiens. Le CFS sera en novembre chez AFCAD pour moi et il me tarde déjà d'y être. Je prends 3 semaines de vacances à mon boulot pour le passer.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches et dans ton aventure. Et comme tu le dis si bien: j'espère que nous nous retrouverons dans les airs.
