Site icon PNC Contact

Rép :Re: Vivre en province en travaillant dans une compagnie moye

Félicitations pour ton poste, éclate-toi! :D Je suis sur MC et je ne me vois pas vivre en province, ce serait une perte de temps (de repos) et surtout d'argent. C'est quelque chose que les PNC font plus sur LC: ils font leur vol et rentrent pour 3/4 jours chez eux.

Tandis que sur MC, tu peux être amené(e) à voler plusieurs jours d'affilée, à rentrer tard et à te lever tôt. Certains horaires t'obligeront même à dépenser pour une chambre d'hôtel. Autant te ménager! Après, ça dépend de quelle "province" tu parles. Si ça reste en région parisienne et à moins d'une heure de ta base, c'est jouable. N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Quitter la version mobile