Bonjour,
J'ai eu de bon retour sur Emirates, et je trouve dommage que l'on dénigre une compagnie sans savoir si les infos reçu son juste ou fausse.
pour ma part j'aimerai tenter l'expérience, mais dites moi honnêtement, malgré que je sois pratiquement bilingue en anglais (entre courant et bilingue), je ne fais que 1m60, 5 (et j'insiste sur le ",5" :P ) pour 60 kgs, très brune à peau très blanche + lunettes.
C'est trop juste non????
