Salut j'ai une petite question : comment se passe une journée type ? Combien de temps avant le décollage avez vous le briefing ? Combien de vol? Généralement vous commencez vers quelle heure et finissez vers quelle heure ?
Je viens de finir mon contrat chez une compagnie long courrier donc je voulais savoir les différences qu'il y avait ?
