Rép :Re: TRANSAVIA imported_Flupsy il y a 11 ans Bonjour, J'ai posé aussi la question dans le forum recrutement : est-ce que vous avez reçu un retour de TO depuis votre candidature ? Pas d'accusé de reception de mon côté. Merci et bonne chance a tous :)