Rép :Re: TRANSAVIA SkyRom il y a 16 ans Ahhhhh merci ! ma réflexion n'est meme pas allée aussi loin ! j'avais complètement oublié la pentecôte ! Et crois moi bien, j'ai plus envie d'y aller que n'importe qui ici ! :alien: