Rép :Re: TOEIC
oui je l'ai passé en région parisienne si tu veux savoir où envois moi un mp je te le dirais sans pbm car je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum d'autant que je pense vraiment que ça devait être un gros oubli du fait qu'on était que trois. Mais c'est toi qui parlait d'une jumelle je ne sais plus? Parce que si vous êtes identiques ils ne verraient pas la différence non? Bon je sais c'est pas bien ce que je dis lol si tu veux des infos pour le toic n'hésites pas envois moi un mp ;-)
