Site icon PNC Contact

Rép :Re: TOEIC

je me suis inscrite pour passer le toeic en septembre, par internet donc et je voulais savoir si c'était vraiment nécesaire ou pas d'avoir le diplome officiel ou si seulement la feuille avec le résultat compte. car en fait c'est en option a 10 euros mais je n'ai pas besoin de l'afficher dans mon salon , j'ai juste besoin du score...merci de vos réponses!
Quitter la version mobile