Rép :Re: Tatouages et Emirates ?? imported_Aelys il y a 12 ans Bonjour . J'ai un tatouage de 5cm sur le revers du poignet.. Je peux quand même tenter l'OD et négocier avec eux pour le faire enlever dans le cas ou j'arrive a on entretient final, ou ils me jetteront dès qu'ils s'en apercevront ?