Site icon PNC Contact

Rép :Re: SWISS – cours de base PNC spécial francophones, octobre

Bonjour à tous,

J'ai postulé pour SWISS il y a une dizaine de jours et j'ai reçu ce matin une convocation pour une selection :)
Cependant j'ai bien précisé que je ne parlais presque pas allemand ( ma lettre de motivation était même en français! ) et j'ai bien précisé que la formation pour francophone, italien etc m'interesse beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait si dans ces conditions si la selection sera en allemand ou en anglais?

Merci beaucoup :wink:
Quitter la version mobile