Bonjour à tous,
J'ai postulé pour SWISS il y a une dizaine de jours et j'ai reçu ce matin une convocation pour une selection :)
Cependant j'ai bien précisé que je ne parlais presque pas allemand ( ma lettre de motivation était même en français! ) et j'ai bien précisé que la formation pour francophone, italien etc m'interesse beaucoup.
Est-ce que quelqu'un sait si dans ces conditions si la selection sera en allemand ou en anglais?
Merci beaucoup :wink:
