Site icon PNC Contact

Rép :Re: SWISS – cours de base PNC (hôtesse de l’air et steward)

@daddyharry wrote:
Avec tout le respect que j'ai pour Qatar et ceux qui y travaillent, tu as bien raison ! Et choisir en tre LH et LX, là j'aurais du mal, ça c'est sûr !

Mais rien n'est joué attention, ne t'emballe pas. Tu passes juste des sélections, alors que celles de Qatar, tu les as réussies si j'ai bien compris.
Donc d'un côté je te conseille de te donner à fond pour les sélections LX et LH, mais de l'autre côté de ne pas laisser tomber Qatar en cas de réponse négative outre Rhin-Rhône.

Voilà, en tout cas toutes mes félicitations, et merde



Non bien sur je ne m'emballe pas même si c'est difficile. C'est juste dans le cas où le Qatar me demanderait une réponse avnt d'avoir passé mes entretiens... Oui j'ai réussi la séléction Qatar, ils sont en train d'etudier mes bilans médicaux (depuis 1 mois deja). J'espere que l'un ou l'autre voudra bien de moi j'aimerai beauoucp retourner dans mon pays natal...

Tu commences quand alors ? Tu as trouvé un logement à Zürich ?
Quitter la version mobile