Rép :Re: SWISS – cours de base PNC (hôtesse de l’air et steward)
imported_daddyharry
Je l'ai faite en français. En fait le but de la sélection non germanophone est de t'affirmer dans ta langue maternelle.
L'Allemand "n'est qu'un plus" si je puis dire...