Les règlements sur la tenue du CC, un autre livret sur l'épargne salariale si j'ai bien compris, n autre livret sur je ne sais plus quoi...
Mais non y'a rien à payer ;)
OKI danke :) Tu te mets déjà au Schwiizi dütsch?! mdr
Les règlements sur la tenue du CC, un autre livret sur l'épargne salariale si j'ai bien compris, n autre livret sur je ne sais plus quoi...
Mais non y'a rien à payer ;)