Site icon PNC Contact

Rép :Re: Sunline recrutement

@Diidou971 wrote:
@recifense wrote:
Mail envoyé cet après-midi, et déjà convoqué pour le 23. J'ai envoyé cv et lm en français uniquement, photo en pied, et toeic.


Bonjour, tu as envoyé ta candidature et as eu une réponse le même après-midi ? Ca c'est la chance ou une bonne réactivité de leur part ! félicitations et je pourrais te demander combien tu as de points au TOEIC, tu as de l'expérience ?


Merci Diidou.
Oui c'est de la chance. Réponse cet AM, 15' après l'envoi. J'ai 985 au toeic, et 6 mois d'expérience en court courrier.
Quitter la version mobile