Rép :Re: Stage pour préparation aux sélections, utile ou non?

#125537

Déjà :

Sinon j’ai passé mon CFS chez Aeroschool aussi, et j’ai fait le stage de préparations aux sélections, ça m’a énormément servi. J’ai réussi les sélections Easyjet peu après, et surtout ça m’a beaucoup rassurée sur « l’attitude à avoir ». C’est un peu comme un « concours blanc » j’ai trouvé 🙂
D’ailleurs là j’ai eu plusieurs entretiens pour d’autres jobs (en attendant l’intégration) et je les ai tous réussis. C’était ma bête noire les entretiens, donc maintenant je me sens vraiment super à l’aise.

J’ai bien aimé le fait que ça t’entraîne, que ça donne confiance en soi, et que ça permette de s’enlever une bonne dose de stress. Une fois que tu es sur de tes qualités et de tes compétences, le jour J tu peux te concentrer sur ce que tu as préparé au lieu de regarder si les autres ont l’air d’être meilleurs que toi. (Ca a l’air de rien mais sur moi ça a énormément joué).

Oui le stage est cher, mais au CFS on ne nous entraine pas aux sélections, alors que c’est seulement un jour, des fois deux, qui vont décider de ta carrière… Ca vaut le coup 😉

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives