Rép :Re: Stage d’intégration/d’adaptation Emre il y a 9 ans Merci pour ta réponse C'est motivant ..! :D Pour le coup, quand tu passait les sélections tu t'appuyais sur quoi pour te décrire étant donné se tu n'avais pas d'expérience professionnelle ?