Et dire qu'après le CCA je pensais avoir fais le plus dur ..
quoiqu'il en soit je reste motivé!
Je comprend mieux, c'est donc comme le CCA mais propre a la compagnies
Pour récapituler (pour que ce soit plus clair dans ma tête)
Dans l'ordre ça fais :
1 - Sélections
2 - Stage d'adaptation (+ examen)
3 - Vols d'observation
4 - vols de lâcher (+ questions d'un examinateur pendant le vol)
?
