Bonjour a tous,
J'étais également a la session de recrutement du 20 Mai. J'ai été appelée par Nicole jeudi qui m'as transmis la bonne nouvelle comme quoi j'ai été sélectionnée. Y'a t'il d'autre sélectionner dans le forum?
J'étais tellement choquée de son appel que je n'ai même pas bien écoutez ce qu'elle m'as dit par rapport au fait d'envoyer le contrat pour que ensuite je puisse faire ma demande de visa. Je crois qu'elle m'as dit que je l'aurai cette semaine mais je suis pas sur. Alors si quelqu'un ici a été sélectionner aussi et étaient dans ses états normaux au moment de l'appel j'aimerai bien savoir si j'ai bien compris ce qu'elle a dit ou non. Avez vous reçu votre contrat ou pas?
Merci des réponses! :)
