@flowerandsugar wrote:
pour info blue lagoon, il faut ABSOLUMENT donner CHAQUE papier et dates sur 10 ans. Si il ya des “trous”, ca ne sera pas possible. Il faut chaque contrat, et diplome, et chaque contact de tes précedentes experiences ( ils les apellent).
De meme que pour le badge de l’aeroport ils te demande la meme chose, sur 10ans.Concernant le visa, J1 est une sorte de working visa. Mais c’est un contrat J1 et rien d’autre a air france.
salut, oui mais bon, je peux prouver que j’étais en éducation supérieure a partir de 2007 jusqu’á 2011, et avant sa au lycée….et oui j’ai travaillé pendant ce temps-la: des fois il n’y avait pas de contrat…ou par exemple j’ai tous mes papier et certificat qui prouve que j’ai complété la formation de l’hotesse de l’air, mais j’ai aucun contrat a presenter, aucun contrat de la compagnie aérienne ou j’ai fait cette formation. en tous cas, j’espere que 2 diplomes, un certificat de l’hotesse de l’air et quelques contrat de travail suffit quand meme, je sais pas quoi d’autre je devrais avoir a l’age de 23 ans 😀