Vous n'allez pas tarder à tous recevoir le DS2019. Ils ne vont pas mettre 40 ans pour dire au final, dsl vous n'etes pas éligible.
En revanche, Il ne faut pas hésiter à relancer. Perso, j'ai lu sur le forum que yen a qu'ils l'ont reçu, j'ai tout de suite appeler Sophia, et elle a verifé sur mon dossier, elle a vu que je l'ai reçu. Comme moi, elle avait pas remarqué plutot. ils ont bcp de travail.
Bon courage!
