Bonsoir à tous,
Bizarrement, maintenant que je connais la date du départ, je commence à stresser grave! :D :alien: :bounce:
ça reste tout de mm un gros budget pour survivre à ny. Rien que la colocation coute comme meme cher pour trouver qlqchose de descent et pas loin des transports.
Ma cousine a passé 12 mois a ny pour un sejour linguistique, elle etait logée et m'a assuré qu'elle depensait environs 1500 dollars par mois ( hebergée gratos)
J'ai peur d'etre désilussionné et d'etre pris dans une boucle infernale: metro boulo dodo
Je dis pas ça pour vous faire peur et mais que ressentez vous???
