Bonjour à tous !
Je fais une petite infidélité au « coin des PNC » et j’aurais 2/3 questions à vous posez à vous, amis du sol, concernant ce poste.
Je n’ai pas pris le temps de lire les 14 pages du post alors veuillez m’excuser si je répète certaines questions.
Je suis donc navigante. J’étais PNC basée CDG chez New Axis Airways qui a récemment été liquidée …
Comme il est très difficile de retrouver autre chose, je regarde toutes les propositions et reste ouverte à tous …
J’ai vu également l’annonce concernant le poste « PAssenger Service Agent » à JFK et je pense qu’en attendant la reprise des sélections du coté des PN, ce serait une bonne expérience. Approfondir mon anglais, connaître aussi ce qui se passe au sol et pas seulement être renfermé dans ma bulle « PNC », et puis aussi me rapprocher d’Air France.
Faut il un diplôme ou une qualification particulière pour prétendre à ce poste ?
Je n’ai pas mon Bac mais une attestation de fin d’études secondaire + mon CFS , est ce suffisant ?
La formation qui est dispensée à JFK est elle une intégration ou bien réellement une formation au poste offert ?
Air France est un rêve pour moi comme beaucoup d’entre vous certainement et je serai fière de pouvoir déjà la représenter.
J’ai qu’il y avait une « deadline for apply » , mais certains d’entre vous conseille de tout de même postuler !
Je vous remercie tous pour votre aide et vos réponses.
A ++
Amvy