Rép :Re: soyez optimiste les gars !!!
Je suis trés réaliste ! j'ai énormément d'amis chez Air France , et je suis l'actualité tout les jours ! ce que je dis encore ! oui AirFrance est en difficulté , oui ils n'embauche pas en ce moment et ceux jusqu'au minimum 2015 ( plan transform 2015) mais celà ne veux pas dire qu'il n'embaucheront plus du tout ! je ne dis pas d'attendre en ce tournant les pouces jusqu'à ce que Air France embauche , ce que je dis c'est que ça ne sert à rien de démotiver les gens en leurs faisant croire que le mieux est de faire une croix sur cette compagnie ou bien même sur ce métier !!! maintenant oui travailler pour une autre compagnie en attendant sera toujours un plu ! meme si beaucoup de mes amis justement son rentré chez AirFrance sans expérience...donc expérience ou pas , on a tous notre chance ! tous ce jouera lors des entretiens avec notre motivations etc... !!! je suis peut être rêveuse certe mais , lorsque je parle de ce métier et de Air France j'ai des étoiles dans les yeux ! et je pense que beaucoup ne l'ont pas ou plus... bref il faut juste resté positif et ce soutenir ! c'est ce que je pense ! maintenant tout le monde ne peux pas être d'accord avec moi je le conçois ...
