On est quand même juste devant les promeneurs de chiens :D :D :D
Un job d'été pour certains? et alors? perso ça ne me pose aucun problème...
Bah oui, c'est pas des chiens qu'on promène mais des pax! On nourrit aussi des hamsters! :lol: :lol:
On est quand même juste devant les promeneurs de chiens :D :D :D
Un job d'été pour certains? et alors? perso ça ne me pose aucun problème...