Rép :Re: Situation actuelle PNC renseignements
Coucou tout le monde ! je vous ecris car j'ai besoin d'aide ! je vous explique , j'ai eu mon cca en mai 2013 et un anglais que je comprends et auquel je sais repondre ( pas courant ) et depuis j'ai beau envoyer mes candidature spontanée passer des session de recrutement c'est toujours négatif! Mais je veux absolument faire ce merveilleux métier ... Je desespere de trouver du travail dans cette branche un jour ... Avez vous des conseils pour moi , par exemple quel compagnie démarcher et quelque tuyau :) ? merci
