Site icon PNC Contact

Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

@blanch_neig44 wrote:
Alors moi j'ai déjà reçu ma convoc' pour le 12 et je suis convoquée de 9h30 à 16h00.
J'avais envoyé le dossier complet l'été dernier.
@nessie wrote:
Coucou !

je passe les sélections le 12 juillet 2011, j'ai envoyé mon dossier en juillet 2010 !
je n'ai pas d'expérience dans l'aérien :( ! j'ai trop hâte d'être mercredi !



Et vous n'avez pas renvoyé votre dossier entre-temps?? Ils vous ont convoqué sur un dossier vieux d'un an?
Quitter la version mobile