12 juillet 2024

Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

fredou
Participant

de gary » Jeu 29 Juil 2010 19:23

pascaline74 a écrit:
    GARY

SLT

tu as envoyé combien de fois ton dossier ? car j’ai envoyé mon dossier en mars et toujours rien !!

Salut, je l’ai envoyé qu’une seule fois et l’année dernière quand j’avais échoué une seule fois aussi.
    Mais c’est très aléatoire, j’avais des personnes avec moi aux sélections qui avait envoyé leur dossier il y avait seulement 1 semaine, d’autres 5 mois. Et la dame qui nous a fait passer les sélection nous a préciser qu’il avait plus de 1000 dossiers en attente…
    Alors je ne sais pas ce qui a fait la différence ou bien ils piochent par pur hasard les yeux bandés….
    Bon courage à toi tout de même et persévère, la route est longue! (css validé en sept 2007……) mdr
    Gary

Slt Gary! petite question… ont ils été surpris de la date d’obtention de ton CSS ??etant en 2010, t’ont-ils demandé pk tu n’avais jamais été en poste? moi c pareil il a été validé en 2008 et pas grande chose depuis!
    Merci pr ta réponse!
    have a nice day 🙂

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives