Oh secours!!!!
mon imprimante ne veut plus fonctionner :cry: , je ne pourrai pas envoyer ma candidature au plus vite, zut............. :(
ça y est, j'ai envoyé mon dossier, vous pensez qu'ils sont encore en train de recruter?
en tout cas si j'ai une réponse, je vous ferais signe... :D
