@thibotus01 wrote:Je sais qu'il y a une session début août.
Par session, tu entends intégration ou bien journée de sélection?
Journée de sélection. On me l'avait proposé parmis les dates.
@thibotus01 wrote:Je sais qu'il y a une session début août.
Par session, tu entends intégration ou bien journée de sélection?