Salut tout le monde,
La veille des sélections j'ai dormi chez une copinne qui m'héberge à chaque fois que je viens à Paris (entre autre pour passer des sélections).
Je suis allée jusqu'au bout des sélections cette fois-ci et MIRACLE je suis prise!!! :) :o
J'étais la première a passé les entretiens individuels jeudi à 11h10 si il y en a qui se souvienne de moi?? :?:
