Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS T-Bo il y a 16 ans J'habite juste à coté, prendre le RER me ferait revenir en arriere ^^ J'ai vu qu'il y avait le parking P3 juste à la sortie du CDGval, ce n'est pas en abonnement, j'irais la ;)