Site icon PNC Contact

Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

Ceux qui ont passé les sélections aujourd'hui, venez raconter :)

Petit détail : peut-on se garer sur leur parking ? C'est indiqué qu'il y'en a pas de prévu sur la convoc. pourtant il y a bien des places au siège. autour batiments. C'est un peu embettant si on doit se garer à perpete :roll:
Quitter la version mobile