pffff je fais que de recevoir des notifications d'échec ça m'énerve je comprends pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
C'est quoi le code erreur indiqué retourné ?
pffff je fais que de recevoir des notifications d'échec ça m'énerve je comprends pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: